Une nouvelle discipline sportive et artistique

Les Bull Jumpers

5 des heureux élus s'avérant déjà virtuoses dans les jeux taurins dans la région de Valencia/Castellon où la tauromachie de rue a toujours été leur quotidien, ils constituent très rapidement un groupe de "Bull Jumper".

 

Sa cohésion s'affirme au fil d'un programme d'entraînement intensif qui les conforte vite quant au bien fondé de leur engagement.

 

L'entente, indispensable dans les moments difficiles, est avérée dans le groupe. La convivialité sera de mise avant, pendant et après chaque spectacle.

 

 

Rap World Music & grapheur

A chaque représentation, un DJ est présent sur scène. Il supervise le matériel son/lumière et rythme l'ensemble du spectacle derrière ses platines.

Le spectacle est un tremplin pour de jeunes artistes grapheurs et danseurs locaux (ou pas). Leur recrutement se fait auprès des partenaires locaux : associations, écoles des Beaux-Arts, etc …, et à travers une diffusion dans les différents quartiers populaires permettant d'élargir au plus grand nombre la possibilité de se réaliser devant un pulic. Ils sont tout au long du spectacle investis dans la réalisation du décor de la scène et permettent donc pour le plus grand plaisir de tous d'admirer leurs talents en "direct"

 

Haut de page

 

 

 

 

 

 

 

 

Juan VILLANUEVA

Accueil | Tauromachie | Le Bull Rap Jump | Une tauromachie du 21ème siècle ? | une nouvelle discipline | Presse Bull Rap Jump

TAUROMACHIE

Le BULL RAP JUMP

Articles de presse

 

 

Bull Rap Jump veut s'affirmer comme un spectacle singulier où l'agilité et l'adresse effacent la force physique et l'évidence du danger